Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
29 janvier 2012

La saga Wicked Lovely, T.1 " Ne jamais tomber amoureuse ", Melissa Marr

51D0cQA3ZnL

 

Titre anglais : Wicked Lovely (2007)

 

Titre français : Ne jamais tomber amoureuse (2010)

 

Auteur : Melissa Marr

 

Maison d'édition : Albin Michel Wiz

 

 

Résumé : Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l'un d'eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu'elle est l'Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu'au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d'elle...

 

 

Critique : Etonnant et magique  sont les adjectifs qui me viennent en tête pour parler de ce livre. Je n'aurai jamais pensé que ce livre était aussi bien et les personnages aussi attachants. J'adore Aislinn : sa personnalité et ses réactions. On s'y attache très rapidement. Seth aussi est absolument génial, tellement super qu'on se demanderait si un tel homme existe vraiment. Keenan aussi est incroyable : c'est le personnage que j'ai appris à aimer au fur et à mesure. Et Donia, que dire sur elle ? Je l'ai apprécié tout autant que Aislinn. Pour conclure, je dirai que je me suis énormément attachée à ces quatre personnages et j'espère vraiment que tout ira bien pour eux.

 

 

Note : Ce livre mérite bien un 5/5 et j'en redemande volontiers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité