Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
31 janvier 2012

La saga Comment se débarasser d'un vampire amoureux ?, " Mariage de Jessica et Lucius ", Beth Fantaskey

MPLLMLM

 

Titre anglais : Jess and Lucius got married !

 

Titre français : Mariage de Jessica et Lucius

 

Auteur : Beth Fantaskey

 

Maison d'édition : Aucune car cette nouvelle est seulement disponible sur internet. Vous pouvez lire la version originale sur le site de l'auteur en suivant ce lien http://www.bethfantaskey.com/wedding/wedding-chapt1.html ou alors lire la version traduite par la maison d'édition Msk en cliquant sur ce lien-là http://www.vampireamoureux.fr/chapitres-inedits/

 

 

Résumé : Cette nouvelle raconte la mariage de Jessica et Lucius. Il s'agit des passages manquants entre le premier et le deuxième tome. Donc si vous souhaitez lire le tome 2, je vous conseille avant de lire cette nouvelle. 

 

 

Critique : J'ai crié de joie lorsque j'ai vu que la maison d'édition Msk avait également traduit cette nouvelle en la mettant sur le site qu'ils ont créé spécialement pour cette saga. Cette nouvelle est vraiment faite pour les fans de cette saga, donc foncez la lire. Cependant, je ferai juste une seule reproche à l'auteur : pourquoi ne pas avoir écrit de chapitre sur leur lune de miel ? Je regrette vraiment qu'il n'en ait pas eu un. 

 

 

Note : Je donne un 4/5 à cette nouvelle car je regrette qu'il n'est pas davantage de moments seuls entre Jessica et Lucius mais aussi le fait que la lune de miel ne soit pas décrite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité