Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
1 février 2012

La saga Filles au pair, T.2 " Fabuleux bains de minuit ", Melissa de La Cruz

61FVZ9K8N6L

 

Titre anglais : Skinny Dipping (2005)

 

Titre français : Fabuleux bains de minuit (2006)

 

Auteur : Melissa de La Cruz

 

Maison d'édition : Albin Michel Wiz

 

 

RésuméIl y a un an, trois filles au pair passaient un été grandiose... Cette année, elles veulent en profiter plus que jamais. Elles se baigneront nues, prendront des bains de soleil et s'occuperont (un peu) des enfants Perry... Mais les vacances ne leur réservent pas que des bons plans. Mara la nouvelle coqueluche des plages doit se méfier des flashs des paparazzis. Elisa l'ex-reine gâtée apprend que l'enfer est pavé de célébrités. Et Jacqui la bomba latina va se frotter au français... Une langue plus subtile qu'il n'y paraît. Attention à la douche froide : si les filles n'y prennent pas garde, leurs amitiés, leurs amoureux et leurs super-jobs risquent de disparaître plus vite que leur bronzage !

 

 

Critique : J'avais adoré le premier tome donc je me suis précipitée pour lire le deuxième. Même si j'ai dévoré ce nouveau tome, je l'ai trouvé moins bien que le premier. Déjà au niveau des filles, j'ai trouvé dommage qu'Eliza ne soit pas de nouveau fille au pair ; mais le pire c'est le nouveau comportement de Mara. Elle s'est transformée en une véritable peste snobinarde... heureusement qu'à la fin ça c'est arrangé. Je rajouterai que j'ai aussi regretté la quasi absence des enfants dans ce tome. 

 

 

Note : J'ai mis un 3,5/5 à ce tome notamment à cause de mes critiques. J'espère surtout que le prochain tome sera meilleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité