Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
3 février 2012

La saga Filles au pair, T.4 " Glamour Toujours ", Melissa de La Cruz

51vqbXoVs8L

Titre anglais : Crazy Hot (2007)

 

Titre français : Glamour Toujours (2008)

 

Auteur : Melissa de La Cruz

 

Maison d'édition : Albin Michel Wiz

 

 

RésuméFêtes branchées et fabuleux projets... C'est parti pour un quatrième été dans les Hamptons ! A nouveau réunies sur leur plage ultrachic, les filles ont soif de nouvelles aventures. Eliza booste sa carrière et ses amours, mais la star du stylisme n'est peut-être pas prête à jouer dans la cour des grandes. Jacqui veut devenir res-pon-sable, mais comment résister aux spotlights des podiums ? Mara assouvit sur son blog sa passion pour l'écriture. Et rêve au jour où elle osera écrire son roman. Aussi glamour qu'un coucher de soleil, aussi savoureux qu'une crème glacée, aussi sexy qu'un bikini, cet été s'annonce chaud, très chaud !

 

 

Critique : Voilà, j'ai lu le dernier tome des aventures de Mara, Eliza et Jacqui et franchement j'ai adoré. Toutefois j'ai quelques critiques à émettre : j'aurai aimé qu'il soit plus long afin de développer la relation de Jacqui avec Pete, mais aussi voir Ryan faire la cours à Mara. Concernant les filles, Eliza est toujours aussi extra et finalement je me sens plus proche d'elle que de Mara. Mara est redevenu la jeune fille du premier tome pour notre plus grand bonheur, tout comme Jacqui : cependant je la préfére en fille sage mais heureusement, elle reprend ses esprits à la fin du tome.

 

 

Note : Ce livre mérite un 4/5. Je conseille à tous les fans de Melissa de La Cruz de lire cette saga qui est très bonne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour à toi ^^<br /> <br /> Non je suis désolé mais cette série se termine bien avec le quatrième tome. <br /> <br /> Si tu aimes bien cette auteure et que tu aimes les livres un peu surnaturel, je te conseillerai sa série "Missing" que j'aime beaucoup. N'empêche c'est bien différent de "Filles au pair" quand même. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais si tu veux rester dans le même genre, tu as la série " Quatre filles et un jean" d'Ann Brashares (en 5 tomes). Je ne les ai jamais lu donc je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas, cependant je sais que pas mal de copines les ont lu également et ont beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir pu t'aider.
P
Bonjour, <br /> <br /> J'ai lu les quatre tomes de la saga "Filles au pair" et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'aimerai savoir si il existe un tome cinq ? En espérant qu'il y ait une suite.. <br /> <br /> Merci.
Newsletter
Publicité
Publicité