Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
8 mars 2012

La saga Miss la Gaffe, T.3 " Miss la Gaffe se marie ", Meg Cabot

51GX79+kt0L

 

Titre anglais : Queen of Babble gets hitched (2008)

 

Titre français : Miss la Gaffe se marie (2009)

 

Auteur : Meg Cabot

 

Maison d'édition : Hachette Jeunesse

 

 

Résumé : Lizzie n'en croit pas ses oreilles: le beau Luke, de retour à New York, vient de la demander en mariage! Abasourdie, elle accepte sans même réfléchir. Mais, très vite, le rêve tourne au cauchemar. Lizzie a de plus en plus de travail depuis qu'elle a confectionné la robe de mariée d'une star. Luke passe son temps à étudier, à croire que le mariage n'est pas vraiment sa priorité... Quant à Chaz, le meilleur ami de Luke et futur témoin, il désapprouve totalement cette union! Lizzie est-elle vraiment prête à devenir la nouvelle maîtresse du château Mirac ? Luke est-il vraiment le mari idéal ? Et si le véritable amour était ailleurs ?

 

 

Critique : Ce troisième tome est le meilleur de la saga. Je suis bien contente d'avoir continué à lire les aventures de Lizzie car les passages entre elle et Chaz sont un pur délice. Pour conclure, je vous dirai que si vous ne connaissez pas encore Meg Cabot, alors ne commencez pas par lire cette saga. Selon moi, cette saga plaira surtout aux fans de Meg Cabot. 

 

 

Note : Ce tome vaut un 5/5, surtout pour les crises de fou rire que j'ai eu grâce à Chaz.


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité