Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
12 mai 2012

" Seras-tu là " de Guillaume Musso

9782845632806

Titre français : Seras-tu là ? (2006)

 

Auteur : Guillaume Musso

 

Maison d'édition : XO Editions

 

 

Résumé : Qui n'a jamais souhaité pouvoir remonter le temps ? Pour réécrire sa vie et changer son destin ?

 

 

Critique : Vu que j'ai réussi à me remettre aux livre de Musso, j'ai essayé de retenter ce livre-là et j'ai bien fait car j'ai beaucoup mieux accroché que la dernière fois : j'ai tellement accroché que j'ai pas réussi à le lâcher jusqu'à lire les dernières pages. Ce livre est vraiment bon avec des personnages touchants comme Elliot, le personnage principal. Elliot est vraiment incroyable : je l'ai adoré comme il m'a tappé sur les nerfs, même si je comprends les choix qu'il a dû faire. Toutefois, j'en ai marre que Musso bacle les fins de ses livres !! Sérieusement, faire des fins ouvertes c'est super une fois, mais à chaque fois non !! Il aurait pû écrire un épilogue pour satisfaire notre fin !!!

 

 

Note : Ce livre mérite la note de 4,5/5. Je ne lui mets pas la note de 5/5 à cause de la fin qui m'a frustré. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité