Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
23 août 2012

La saga Lucky Harbor T.1 " Irresistible ", Jill Shalvis

9782811207632

Titre anglais : Simply Irresistible (2010)

 

Titre français : Irrésistible (2012)

 

Auteur : Jill Shalvis

 

Maison d'édition : Milady

 

 

Résumé : Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de ventre la propriété pour retourner à leur routine, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur...

 

 

Critique : J’ai beaucoup aimé ce premier tome notamment parce que j’ai réussi à me retrouver dans le personnage de Maddie et que je la comprenais parfaitement. L’histoire est intéressante, mais beaucoup de scènes de sexe sont présentes sans réel intérêt dans l’histoire. Le personnage masculin, Jax, est absolument torride et très surprenant. J’ai aimé voir apparaître les différents aspects de sa personnalité et le voir s’attacher à Maddie et lutter afin de la voir l’accepter et s’accepter elle-même. Les deux autres sœurs sont aussi attachantes, surtout Chloe que j’aime beaucoup. J’ai aussi beaucoup aimé Ford, un des meilleurs potes de Jax. Ce premier tome est une réussite, mais destinée à un public averti.

 

 

Note : Ce premier tome mérite la note de 5/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité