Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
23 août 2012

La saga Lucky Harbor T.2 " Tendrement ", Jill Shalvis

9782811207694

Titre anglais : The Sweetest Thing (2011)

 

Titre français : Tendrement (2012)

 

Auteur : Jill Shalvis

 

Maison d'édition : Milady

 

 

Résumé Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu'à ses soeurs, un hôtel qu'elles ont décidé de retaper. Alors qu'elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu'ils ont partagé tant d'années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

 

 

Critique : Après avoir dévoré le premier tome, je pensais que j’allais mettre plus de temps à lire le deuxième tome puisque celui-ci concerne Tara, la sœur que j’ai le moins aimé. Et bien, je me suis bien trompée ! L’histoire de ce deuxième tome est encore meilleure que le premier car malgré le fait que je sois différente de Tara, je l’ai trouvé très attachante et je comprenais parfaitement son comportement. Derrière sa froideur, se cache une jeune femme blessée qui cherche seulement à se retrouver. Ford, quant à lui, est toujours aussi attachant, mais il va mettre beaucoup de temps à comprendre qu’il la veut pour toujours, même si son comportement le montrait déjà. Encore une réussite pour cette saga.

 

 

Note : Ce deuxième tome mérite la note de 5/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité