Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
23 août 2012

La saga Lucky Harbor T.3 " Eperdument ", Jill Shalvis

9782811207755

Titre anglais : Head Over Heels (2011)

 

Titre français : Eperdument (2012)

 

Auteur : Jill Shalvis

 

Maison d'édition : Milady

 

 

Résumé : Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s'en prive pas. Evidemment, son attitude rebelle ne manque pas d'attirer l'attention du très sexy shérif de Lucky Harbor. Sawyer Thompson fait règner l'ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d'adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l'attirance qu'il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. A moins que l'amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur ?

 

 

Critique : J'ai vraiment adoré ce troisième tome. J'ai beaucoup apprécié Chloe qui est vraiment très attachante : j'ai aimé la voir tout faire pour mener une vie normale malgré son asthme chronique. Je me suis retrouvée en elle et j'aimerai bien aussi avoir un Sawyer rien que pour moi. L'histoire est la moins intéressante des trois tomes, mais pas grave car les passages entre ces deux-là sont vraiment mignons et mémorables. Je continuerai à lire cette série avec grand plaisir.

 

 

Note : Ce troisième tome mérite la note de 5/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité