Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
10 décembre 2012

La saga Chasseuse de vampire, T.3 " La Compagne de l'archange ", Nalini Singh

41vDB7XmBnL

Titre anglais : Archangel's Consort (2011)

 

Titre français : La Compagne de l'archange (2012)

 

Auteur : Nalini Singh

 

Maison d'édition : J'ai Lu

 

 

Résumé« Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la légende, il semble qu’un Ancien se réveille, et croyez-moi, ça n’augure rien de bon ! »

 

 

Critique : Je crois que j'ai enfin réussi à m'habituer au couple Elena/Rafael ainsi qu'à leurs nombreuses scènes de sexe. L'intrigue est encore une fois pas mal, mais ne vaut toujours pas celle qu'on a eu dans le tome 1. Il m'a faillu trois tomes pour m'attacher à ce couple : je pense que j'ai eu besoin de voir leur côté "faible" et leur "amour récipropre" pour m'attacher à eux. J'ai beaucoup aimé les passages où chacun d'entre eux baissait leur défense pour se confier à l'autre. Je trouve juste dommage que les prochains tomes ne soit plus centrée sur eux.

 

 

Note : Ce troisième tome mérite bien la note de 4/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité