Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
15 décembre 2012

La saga Perfect Chemistry Trilogy, T.3 " Irrésistible Fusion ", Simone Elkeles

51cEwVrZvjL

Titre anglais : Chain Reaction (2011)

 

Titre français : Irrésistible fusion (2012)

 

Auteur : Simone Elkeles

 

Maison d'édition : La Martinière

 

 

RésuméLes frères Fuentès sont de retour... Après Alex et Carlos, voilà Luis ! Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood. Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours tenu à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki. Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper. Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de sa famille ?

 

 

Critique : J'ai eu la gorge serrée en lisant ce troisième tome car il s'agit de la fin des aventures des frères Fuentès. J'ai eu du mal au début avec Nikki car même si je comprenais le pourquoi de son comportement, elle se comportait quand même comme une peste envers Luis. Concernant Luis, il est bien différent de ces frères, même si finalement, il finit aussi par se faire embarquer par le gang. Toutefois, j'ai aimé le fait qu'on soit surprise de la raison qui l'a poussé à le faire. Luis est vraiment attendrissant et je suis satisfaite de la fin de la saga. Pour conclure, je confirmerai le fait que cette saga vaut le coup d'être lu car franchement on s'attache énormément aux frères Fuentès. Je continuerai à lire sans hésitation les autres de cette auteure. 

 

 

Note : Ce livre mérite bien la note de 5/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité