Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
29 décembre 2012

Cédric, Best of n°5 Chen et moi de Laudec & Cauvin

9782800154503-G

Titre français: Best of n°5 Chen et moi

 

Dessinateur & Scénariste : Laurec & Cauvin

 

Maison d'édition : Dupuis

 

 

Résumé : Que faire quand l'élue de votre coeur vous ignore superbement ? Voilà bien une question au sujet de laquelle Cédric pourrait écrire une thèse. Tout amicale qu'elle soit avec lui, Chen n'est apparemment pas prête à succomber au charme de son camarade, pourtant prêt à tout pour l'épater, la surprendre, l'apitoyer... ou la faire rire, mais souvent à ses dépens !

 

 

Critique : Cet hors-série comme les autres sont vraiment faits que pour les fans de Cédric car il n'y a aucune nouvelle histoire, juste des anciennes. Pour ma part, cela ne m'a pas gênée étant une fan inconditionnelle. Ma seule reproche serait que ce tome, comme tous les autres, sont trop courts.

 

 

Note : Ce tome mérite la note de 5/5.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité