Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
19 janvier 2013

La saga Kara Gillian, T.2 " Le Sang du Démon ", Diana Rowland

9782811206956

Titre anglais : Blood of the Demon (2010)

 

Titre français : Le Sang du Démon (2012)

 

Auteur : Diana Rowland

 

Maison d'édition : Milady

 

 

Résumé : Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, essaie de remettre sa vie sur les rails de la normalité. Mais, découvrir que son collègue du FBI Ryan est connu parmi les démons et devoir enquêter sur l’assassinat de plusieurs personnes dont l’âme a été dévorée, n’est pas le meilleur moyen d’y parvenir. D’autant que Kara ne pense pas pouvoir résoudre ces meurtres sans l’aide du séduisant et insatiable seigneur Rhyzkahl. Entre paradis et enfer, homme et démon, elle est sur le point de faire face à la seule chose à laquelle elle ne pourra peut-être pas survivre.

 

 

Critique : OMG comment cette saga est sans saveur. Sérieusement Kara n'a vraiment rien d'exceptionnelle. J'ai l'impression de revoir toujours la même héroine de base des séries Bit Lit. Et les moments de descriptions sont vraiments trop long et n'ont vraiment aucun intérêt. Même l'histoire n'avait pas vraiment d'intérêt : beaucoup trop tordue pour avoir éveiller ma curiosité. Donc vous vous demandez pourquoi je continue à lire cette saga ? Tout simplement à cause de Ryan qui est vraiment un personnage surprenant et je veux savoir qui il est et si il finira avec Kara. Je pense que je continuerai à lire cette saga, mais je vais faire une pause en espérant apprécier plus les prochains tomes. Pour conclure, je dirai que ce second tome n'a pas relevé le niveau du premier tome, notamment avec une histoire policière d'un niveau inférieur à celle du premier tome. Je n'ai aucune envie de vous conseiller ce tome qui m'a énormément déçu.

 

 

Note : Je donne la note de 3/5 à ce deuxième tome.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité