Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
27 janvier 2013

La saga Minuit, T.2 " Minuit Ecarlate ", Lara Adrian

9782811205027

Titre anglais Kiss of Crimson (2007)

 

Titre français : Minuit écarlate (2011)

 

Auteur : Lara Adrian

 

Maison d'édition : Milady

 

 

RésuméDante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit.

 

 

Critique : Ce deuxième tome est tout aussi bon que le premier, même si j'ai une petite préférence pour l'héroine du premier tome car dans celui-ci l'héroine, c'est-à-dire Tess, est un peu trop naive à mon goût. Je ne comprends pas pourquoi elle envoie pas balader plus fortement son ami, qui limite la harcèle. Au fait, il m'a fait pensé à un psychopathe depuis le début. Malgré ça, Tess est un personnage attachant tout comme Dante. Les souvenirs sur leurs passés sont aussi effroyables les uns que les autres.  Les scènes de sexe sont encore une fois très présentes, mais leur fréquence est plus faible et cela ne gêne absolument pas l'avancement de leur histoire d'amour. L'histoire en elle-même n'est pas mal du tout, et le suspens est mené jusqu'au bout encore une fois. J'ai vraiment craqué sur le chien que Dante a trouvé. Pour conclure, je suis toujours aussi conquise par cette saga et je vais me jeter avec plaisir sur le troisième tome. 

 

 

Note : Je donne la note de 4/5 à ce deuxième tome.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité