Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
18 février 2013

La saga Minuit, T.8 " Captive de Minuit ", Lara Adrian

1211-minuit8_org

Titre anglais : Taken by Midnight (2010)

 

Titre français : Captive de Minuit  (2012)

 

Auteur : Lara Adrian

 

Maison d'édition : Milady

 

 

Résumé : Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d'étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l'Ordre peuvent l'aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et d'éveiller le désir. Mais tandis que Jenna et Brock explorent les limites de la passion qui les unit, un terrible secret surgi du passé de ce dernier va mettre en péril la vie de sa maîtresse mortelle.

 

 

Critique : Avec ce tome, l'histoire prend un tournant vraiment très intéressant : je me demande vraiment comment va finir cette saga qui continue à me plaire énormément. On connait Jenna du tome précédent, toutefois cette fois-ci c'est elle qui a le rôle principal. C'est un personnage vraiment intéressant et je suis complètement d'accord lorsque Brock lui dit qu'elle est trop tétue... même si moi j'aurai plutôt utilisé le terme " idiote" vis à vis de son comportement lors de certaines situations. Concernant Brock, j'adore son pouvoir et le fait qu'il n'hésite pas à l'utiliser pour soulager la douleur de Jenna. Leur histoire d'amour est vraiment mignonne, mais je regrette qu'on n'en aprenne pas plus sur ce qu'a fait l'Ancien à Jenna. Pour conclure, je dirai qu'on continue à avoir tout plein de questions et que j'attends avec impatience les réponses. 

 

 

Note : Je donne la note de 4/5 à ce huitième tome.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité