Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
4 mars 2013

La saga Gamble Brothers, T.1 " Suite nuptiale et quiproquos "', J. Lynn

sans_t10

Titre anglais : Tempting the Best Man (2012)

 

Titre français : Suite nuptiale et Quiproquos (2013)

 

Auteur : J. Fynn (de son vrai nom, Jennifer L. Armentrout)

 

Maison d'édition : Milady Romance

 

 

RésuméMadison a toujours été amoureuse du meilleur ami de son frère. Ces deux-là formeraient un couple idéal, à ceci près que Chase a renoncé à toute relation sérieuse, et qu’ils n’arrêtent pas de se disputer depuis la nuit torride passée ensemble, quatre ans auparavant. Ironie du sort, lorsque la jeune femme se rend au mariage de son frère, elle est contrainte de partager sa chambre avec Chase. L’horrible suite nuptiale dotée d’un lit en forme de cœur sera-t-elle le théâtre de leur ultime duel ou d’étreintes passionnées ?

 

 

Critique : J'avais besoin d'une histoire d'amour toute simple qui me fasse un peu oublier Clockwork Prince, et j'ai bien choisi le livre puisque je l'ai lu d'un seul coup. Ce livre est court, mais on rentre tout de suite dans l'histoire et les personnages nous font bien rire. Le point positif de ce livre est le fait qu'on alterne les points de vue, et le point négatif serait le nombre trop élevé de sous-entendu pervers. Je veux dire je veux bien qu'on soit attiré par quelqu'un, mais faire tout le temps des remarques cochonnes ou bander à tout bout de champs, je trouve ça abusé. Mis à part cela, l'histoire est assez simple et on devinne la fin très rapidement, mais celà est normale. On ne lit pas ce type de roman en s'attendant à avoir plein de suspens et de périphéties.Pour conclure, si vous avez besoin de passer un bon moment, alors ce livre est fait pour vous.

 

 

Note : Je donne la note de 4/5 à ce premier tome.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité