Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
17 juillet 2013

" Au péril d'en rendez-vous " de Julie James

51CRQhCSkxL

Titre anglais : About That Night (2012)

 

Titre français : Au péril d'en rendez-vous (2013)

 

Auteur : Julie James

 

Maison d'édition : J'AI LU

 

 

Résumé : Ce soir-là, si Rylann se retrouve seule avec Kyle Rhodes, ce n’est pas le fruit du hasard mais d’un coup arrangé. Plus d’une fille tomberait dans les bras du beau millionnaire, sauf Rylann, qui résiste à la tentation. Neuf ans plus tard, c’est par le plus grand des hasards, cette fois, qu’ils se retrouvent l’un en face de l’autre.

 

Critique : Ce livre se lit très facilement, et est parfait si vous cherchez un livre sans prise de tête. C'est encore une romance toute simple et assez mignonne. Cependant, je n'ai pas trop aimé le style de l'auteur, même si j'ai fini de le lire surtout grâce au personnage de Kyle qui est attachant.

 

 

Note : Je donne la note de 4/5 à ce second tome.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité