Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
6 août 2013

La saga Lucky Harbor T.4 " Passionnément ", Jill Shalvis

 

1301-harbor4_orgTitre anglais : Lucky In Love (2012)

 

Titre français : Passionnément (2013)

 

Auteur : Jill Shalvis

 

Maison d'édition : Milady

 

 

 

Résumé : Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher… Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

 

 

 

Critique : Je l'avais commencé il y a quelques mois, mais il m'avait vite soulé. Cependant cet été, j'ai voulu le retenter et j'ai bien fait car dépasser ces quelques chapitres superficiels, on arrive enfin aux choses sérieuses avec des personnages qui deviennent finalement attachants. J'ai mis du temps à m'attacher à Mallory et à "Beau Gosse", mais finalement leur histoire d'amour vaut le coup d'être lu. Le passé de "Beau Gosse" est vraiment dure, mais réaliste encore une fois. Je pense que j'ai eu du mal à lire ce tome car c'est le premier tome qui suit ceux des soeurs de Lucky Harbor. Pour conclure, cette saga reste pas mal, je pense que je continuerai à la lire.

 

 

 

Note : Ce quatrième tome mérite la note de 4/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité