Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
27 août 2013

La saga Noblesse Oblige, T.3 " Le Comte mis à nu ", Sally Mackenzie

1207-noblesse3_org

Titre anglais : The Naked Earl (2007)

 

Titre français : Le Comte mis à nu (2012)

 

Auteur : Sally Mackenzie

 

Maison d'édition : Milady Romance

 

 

 

Résumé : Fuyant une détestable mégère qui voudrait le forcer à l’épouser, Robert Hamilton, comte de Westbrooke, est bien content de trouver une fenêtre ouverte par laquelle se glisser. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il se retrouve face à la jeune soeur d’un de ses amis, la très belle lady Elizabeth, nue comme un ver et légèrement pompette. Si quelqu’un venait à les surprendre, il lui faudrait demander la main de la jeune femme pour sauver son honneur. Voilà une idée bien tentante. Malheureusement, la situation n’est pas si simple, et les embûches sont multiples…

 

Critique : J'ai adoré Lizz dans les autres romans, et j'étais vraiment pressé de lire son histoire d'amour à elle. Ce tome est vraiment super. J'ai adoré le comportement de Robbie, même s'il pouvait être agaçant à ne pas dire la vériter à Lizz. Tant à Lizz, elle s'est mise dans des situations notamment une qui aurait pu très mal se finir, mais heureusement Robbie était là pour la sauver. Voilà encore une tome de cette saga à lire absolument.

 

 

 

Note : Je donne la note de 5/5 à ce tome.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité