Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
19 septembre 2013

La saga Psi/Changeling, T.7 " Souvenirs ardents ", Nalini Sing

1308-psi7_orgTitre anglais : Blaze of Memory (2009)

 

Titre français : Souvenirs ardents (2013)


Auteur : Nalini Singh

 

Maison d'édition : Milady

 

 

Résumé : Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

 

 

Critique : Ce tome m'a vraiment surprise car je pensais que j'allais m'embêter à lire les aventures de Devraj, personnage masculin qui ne m'a jamais marqué plus que ça dans les précédents tomes. Ce sentiment a vite disparu et j'ai pu très rapidement m'attacher à ce personnage qui n'hésite pas à perdre peu à peu son humanité si celà lui permet de sauver la vie d'enfants. Je suis bien contente que Katya soit rentrée dans sa vie et vice-versa car ça leur a permis de sauver leur vie. La fin en elle-même est vraiment très surprenante, j'ai vraiment été étonné et touché à la fois.

 

 

Note : Encore un tome qui vaut la note de 5/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité