Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
9 octobre 2013

La saga Kane Chronicles, T.3 " L'Ombre du Serpent ", Rick Riordan

957994859_L

Titre anglais : The Serpent's Shadow (2012)

 

Titre français : L'Ombre du Serpent (septembre 2013)

 

Auteur : Rick Riordan

 

Maison d'édition : Albin Michel Wiz

 

 

 

Résumé : Les jeunes magiciens Carter et Sadie Kane vont à nouveau faire face à la colère des Dieux. Le terrible serpent Apophis a pour dessein de détruire le monde, et le compte à rebours a déjà commencé. Nos 2 héros n auront que trois jours pour déjouer ses plans. Carter et Sadie vont donc devoir allier leurs forces à celles du fantôme d un magicien fou... Au risque que celui-ci ne les trahisse, ou pire... ne les tue !
 

 

 

Critique : Encore un super tome qui marque la fin de cette saga, même si la fin reste assez ouverte d'où la possibilité de nouveaux tomes si Rick Riordan souhaite les écrire. Cette saga a vraiment été très enrichissante au niveau connaissances car préférant la mythologie grecque, mes connaissances sur la mythologie égyptienne étaient vraiment très légères. Je sais bien que cette saga est surtout pour les enfants, mais je n'y peux rien, j'aime énormément le style de l'auteur donc j'ai tendance à me jeter sur tous ses livres. Pour l'instant, je n'ai jamais encore été déçu. 

 

 

Note : Ce livre vaut la note de 5/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité