Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
1 avril 2013

" Pour un Tweet avec toi " de Teresa Medeiros

CVT_Pour-un-Tweet-avec-Toi_2273

Titre anglais : Goodnight Tweetheart (août 2012)

 

Titre français : Pour un tweet avec toi (novembre 2012)

 

Auteur : Teresa Medeiros

 

Maison d'édition : Milady Romance

 

 

Résumé : Auteure d'un presque Pulitzer, Abigail Donovan se débat contre l'angoisse de la page blanche. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Tweeter, elle se laisse happer par les tweets, retweets, hashtags, etc. Guidée par l'un de ses followers, "MarkBaynard" - un professeur d'université en congé sabbatique et twitteur hilarant , Abigail retrouve l'inspiration et le goût de vivre. Mais pourquoi rester devant son écran alors que Mark parcourt le monde ?

 

 

Critique : Ce livre a été une vraie petite surprise. En le commençant, je ne m'attendais à rien d'originale et à aucune surprise, mais cette histoire m'a prise au dépourvue. Aby est attachante, c'est sûre, mais c'est surtout Mark qui m'a le plus touché. Son personnage m'a vraiment surprise et a failli me faire pleurer. On s'attend à une histoire d'amour nunuche, mais finalement une révélation va vraiment changé la donne. En plus, grâce à ce livre, j'ai appris à utiliser Twitter. Pour conclure, je dirai que Milady a bien fait de publié ce livre qui vaut le coup d'être lu.

 

 

Note : Ce livre vaut la note de 5/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité