Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
10 août 2013

La saga Cupcake Club, T.1 " Baiser sucré ", Donna Kauffman

1209-cupcake1_org

Titre anglais : Sugar Rush (2012)

 

Titre français : Baiser sucré (2012)

 

Auteur : Donna Kauffman

 

Maison d'édition : Milady Romance

 

 

 

Résumé : Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, s’est réfugiée sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pensait laisser derrière elle son passé new-yorkais. Pourtant, son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans prévenir, avec le projet de filmer une émission culinaire dans sa petite boutique de cupcakes. Avec son regard de braise, il a le don de la faire rougir – ou bouillir de colère –, et les amis de la jeune femme se demandent s’il n’y a pas plus entre eux que l’amour d’un bon glaçage au chocolat…

 

 

Critique : D'habitude, j'aime bien ce type de livres surtout vu mes tendances "Fleur bleu", mais cette fois-ci cette nouvelle saga m'a laissé un goût amer. J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages et le style de l'auteure ne m'a pas trop plu. Je préfère tenter le tome 2 avant d'abandonner définitivement cette saga qui pourtant avait l'air bien.

 

 

Note : Je donne la note de 3/5 à ce tome.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité