Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
26 août 2013

La saga Noblesse Oblige, T.1 " Le Duc mis à nu ", Sally Mackenzie

1205-noblesse1_org

Titre anglais : The Naked Duke (2009)

 

Titre français : Le Duc mis à nu (2012)

 

Auteur : Sally Mackenzie

 

Maison d'édition : Milady Romance

 

 

 

Résumé : La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Pour obéir aux dernières volontés de son père, elle se rend en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits font tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du séduisant duc d’Alvord…

 

Critique : Je n'ai pas commencé cette saga par le premier tome, mais je peux dire qu'il fait parti des meilleurs. J'ai adoré lire l'histoire d'amour de James et de Sarah. J'ai vraiment adoré le personnage de Sarah qui est bien différente des autres héroines des tomes. Même James est incroyablement sexy. Enfin, je crois que c'est une caractéristique des personnages masculins portants de nom dans les romans.

 

 

 

Note : Je donne la note de 5/5 à ce tome.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité