author_cover_yuuki_obata_64665_250_350

 

Yuuki Obata est une mangaka japonaise, né le 9 janvier de l'année mystère. Elle est lauréate du 42ème concours de débutantes de l'éditeur Shigakukan, et a fait ses débuts avec la série Rain Drops, publiée à partir du 5 octobre 1998 par la revue Shojo Comics Deluxe Special. Elle obtient le prix du meilleur shôjo 2005 pour sa série Bokura Ga Ita. Seulement ses deux séries " Sumire Wa Buruu " et " Bokura Ga Ita" sont traduits en France chez Soleil Manga.

 

La saga Sumire Wa Buruu raconte l'histoire de Kinoshita Sumiré, une jeune lycéenne sans activité particulière. Un jour, traînant à la bibliothèque, elle se retrouve irrésistiblement attirée par Makimura Daichi qui ne semble pas lui prêter d’intérêt. Lui est joueur de hockey sur glace et apparemment il est amoureux de son amie d’enfance, Shôji Shinobu. Bien qu’ils n’aient rien en commun, Sumiré n’arrive pas à l’oublier... Elle se décide à tenter sa chance !

 

En France, cette saga, composée de deux tomes, est publiée chez Soleil Manga sous le nom de La Mélancolie de Sumiré.

 

BBBBBBBBBBBBB349_bigBBBBBBBB350_big

 

 

La saga Bokura Ga Ita raconte l'histoire de Nanami Takahashi qui arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d’un jeune homme, Yano Motoharu. Élève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu’il cherche à oublier, une blessure qu’il ne veut pas exposer. Nana est-elle prête à accepter le garçon qu’il est vraiment ?

 

En France, cette saga, composée de seize tomes, est publiée chez Soleil Manga sous le nom de C'était Nous.

Le dernier tome n'est pas encore sortie en France.

Le tome 12 a été édité avec deux couvertures : la version avec le mariage était limitée.

J'ai rajouté également la couverture du White Fan Book

 

SSS45_bigSSS46_bigSSS47_bigSSS

SSS48_bigSSS201_bigSSS208_bigSSS

SSS223_bigSSS246_bigSSS257_bigSSS

SSS258_bigSSS328_bigSSS345_bigSSS

SSS359_bigSSS474_bigSSS562_bigSSS

SSS659_bigSSS715_bigSSS408_big