Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
25 août 2012

" C'était Nous, Tome 16 " de Yuuki Obata

715_big

 

Titre japonais : Bokura Ga Ita, Tome 16 (2012)

 

Titre français : C'était Nous, Tome 16 (2012)

 

Auteur : Yuuki Obata

 

Maison d'édition : Soleil Manga

 

 

Résumé : Sur les conseils de Takeuchi, Nanami laisse ressortir ses sentiments pour Yano et accepte de l'attendre. Pendant ce temps, Yano est confronté à la mort de la mère de Yuri. Cet évènement va l'aider à accepter ses sentiments envers sa propre mère, mais aussi envers Nana lui permettant ainsi de clore leur relation. Maintenant que Yano et Nanami sont tous les deux décidés à discuter sérieuseuement de nouveau... !? 

 

 

Critique : Il s'agit du dernier tome de ce shojo et franchement je suis rassurée car il s'agit d'une fin heureuse. J'ai eu de gros doutes pendant de très nombreux tomes, et pour dire la vérité, j'ai été vraiment soulagé seulement en lisant les dernières pages. Je suis cette série depuis déjà de très très nombreuses années, donc lire la fin me donne un petit pincement au coeur, mais je suis heureuse de cette fin car Yano et Nanami finissent réellement ensemble et pour toujours.

 

 

Note : Ce dernier tome mérite largement la note de 5/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J aimerais savoir si la suite sors en DVD
Newsletter
Publicité
Publicité