Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
2 décembre 2012

La saga Envoûtement, T.1 " Envoûtement ", Cara Lynn Shultz

9782280254984

Titre anglais : Spellbound (2011)

 

Titre français : Envoûtement (2012)

 

Auteur : Cara Lynn Shultz

 

Maison d'édition : Harlequin Darkiss

 

 

RésuméVince Academy, lycée huppé de Manhattan, haut lieu des apparences et des mesquineries. Emma serait franchement déprimée d’y débarquer si elle n’était tout de suite attirée par l’étrange Brendan. Or, elle découvre que cette attirance n’est pas due au hasard : Emma est l’élue, celle qui peut délivrer Brendan de la très vieille malédiction qui le condamne à rechercher éternellement son âme-sœur perdue. Comment ? Emma l’ignore ; de même qu’elle ignore le secret fatal de Brendan : siècle après siècle, toutes celles qui l’ont approché sont mortes.

 

 

Critique : J'ai mis beaucoup de temps à me décider à lire ce livre et franchement je regrette car j'aurai bien fait de le lire tout de suite au lieu d'imaginer à tel point il était bien. Oui vous avez bien compris, je suis assez déçu de ce livre, même si je l'ai lu en une journée. Franchement l'histoire des réincarnations commencent vraiment à me souler. Toutefois, j'ai apprécié le couple et l'intrigue en elle-même. Parfois, j'ai eu l'impression de mettre retrouver dans la série Charmed. Mon plus grand regret est d'avoir lu le résumé du livre qui nous raconte déjà quasiment tout. Pour conclure ce livre n'est pas mal dans son genre, mais sans plus. Cependant, je lirai la suite.

 

 

Note : Ce livre mérite bien la note de 3,5/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité