Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lecture, le pouvoir de l'évasion ...
14 avril 2013

La saga Il était une fois, T.2 " La Belle et la Bête ", Eloisa James

La Belle et la Bête

Titre anglais : When Beauty Tarned the Beast (2011)

 

Titre français : La Belle et la Bête (2013)

 

Auteur : Eloisa James

 

Maison d'édition : J'ai Lu Aventures & Passions

 

 

Résumé : Reclus dans son château, le comte de Marchant, serait, dit-on, victime d’un sortilège : nulle femme ne saurait éveiller son amour… Et si Linnet Thynne le pouvait ? La ravissante lady décide de rompre le charme. Or elle n’a pas idée du danger auquel elle s’expose à vouloir apprivoiser un tel homme…

 

 

Critique On m'avait parlé de ce deuxième tome en me disant qu'il était bien meilleur que le premier, mais je ne suis pas de cet avis. Je n'ai pas réussi à me retrouver dans le personnage de Linnet que j'ai trouvé trop parfait. Je pense que j'ai eu aussi beaucoup de mal avec ce livre car le comte de Marchant, me faisait beaucoup trop rappeler Doctor House. Toutefois, j'ai vécu un bon moment de lecture, mais sans plus. Je continuerai tout de même à lire la suite.

 

 

Note : Ce livre vaut la note de 4/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité